Bénéficiez d'une réduction fiscale de 50% !

P@DO26-INFORMATIQUE est une société de service à la personne (Drôme)

P@DO26-INFORMATIQUE est agréée par l’état dans le cadre de la loi Borloo. Dédiés à l’assistance et à la formation informatique à domicile.
Tout particulier peut bénéficier d'un crédit d'impôt sur le revenu de la moitié des sommes versées dans le cadre de services à la personne rendus à son domicile et notamment l’assistance informatique et Internet (assistance, formation et cours informatique, installation de matériel informatique).

Comment bénéficier de ces avantages ?

Rien de plus facile ! Nous nous occupons de tout !
Après l’intervention de notre technicien, nous vous adressons une facture à conserver en cas de contrôle. Avant le 31 janvier vous recevrez une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts.

La réduction d'impôts sur l'assistance Informatique

Si vous êtes imposable, et ce peu importe votre tranche d'imposition, 50% de vos dépenses en assistance informatique à domicile sont défalquées de vos impôts.

Le crédit d'impôts sur l'assistance Informatique

Si vous n'êtes pas imposable ou si le montant de réduction est supérieur à l'impôt dû, vous bénéficiez quand même du mécanisme de crédit d'impôts à condition d'avoir été salarié ou chômeur 3 mois dans l'année. Vous déclarez la dépense d'assistance informatique à domicile et récupérez 50% de la somme dépensée par chèque du Trésor public.

Quelles sont les limites sur le montant total de la réduction fiscale ?

Pour les prestations d'assistance informatique et Internet à domicile, le montant ouvrant droit à réduction fiscale est plafonné à 1 000 € par an et par foyer fiscal. Seules les prestations sont éligibles à la réduction fiscale (à l'exclusion de toute vente de matériel ou de logiciel).

Quelles sont les cases à remplir sur votre feuille d'impôt pour l'année 2011 ?

Tout dépend de votre situation la case 7DB est si vous avez exercé une activité professionnelle ou si vous avez été demandeur d'emploi et la case 7DF si vous êtes retraité ou si vous ne remplissez pas les conditions ci-dessus ou encore si vous avez engagé des dépenses pour un ascendant de plus de 65 ans bénéficiaire de l'APA.